Obtenez une peau sans défauts avec la crème visage au lait d'anesse

une_creme_visage_au_lait_d_anesse_frais

On dit souvent que les yeux sont la porte de l'âme, mais comment faire l'impasse sur l'importance du visage ? Votre tête est la première chose que l'on verra de vous et la dernière qui restera en mémoire...

Que vous soyez jeune ou moins jeune, vous devez prendre le temps de réaliser des soins du visage. Un excès de sébum ou de l'acné proéminente ternissent votre grâce naturelle... Pour une peau à même de faire pâlir de jalousie un bébé, rien ne vaut le lait d’ânesse. On dit de ces animaux qu'ils sont têtus mais les bienfaits de leur lait contrebalancent ce caractère bien trempé.

Très similaire au lait maternel, le lait produit par l'ânesse est un vrai vivier de minéraux. Vitamines A, B2, C et E se bousculent dans cet ingrédient pas comme les autres.

Dans les loges des centres de beauté, il se raconte que Cléopâtre devait sa jeunesse éternelle à des bains quotidiens au lait d'ânesse. Mythe ou réalité ? Nul ne le sait vraiment... Il n'en reste pas moins que la composition biochimique extraordinaire du lait d’ânesse en fait un allié de choix pour les peaux de tous types. À défaut de vous ruer dans un pâturage en quête des plus belles bêtes, rabattez-vous sur une crème visage au lait d'anesse tout aussi efficace et plus facile à obtenir.

Les femmes à la peau sensible ne pourront rester de glace face aux vertus apaisantes du lait d'ânesse. En utilisant régulièrement une crème visage au lait d'anesse, rougeurs, eczéma et psoriasis feront très vite partie de l'histoire ancienne.

Véritable source de jouvence, ce produit miraculeux fait disparaître les rides et les cernes comme par enchantement. Vous avez de la peine à y croire ? Demandez donc à Cléopâtre, Poppée et aux milliers de femmes qui en ont fait le secret de leur jeunesse sans fin. Beaucoup d'entre elles n'oseront pas dévoiler le dessous des cartes... Seules vos amies proches auront le courage de glisser dans votre besace l'un de leurs produits miracles : une crème visage au lait d'anesse.

Pourquoi le lait d'ânesse est-il en train de révolutionner l'industrie cosmétique ?


Ces dernières années, le lait d'ânesse est revenu sur le devant de la scène avec grand fracas. Pourquoi ? Certains observateurs aguerris ont quelques éléments de réponse.

Dans un monde de plus en plus envahi par les produits chimiques de synthèse, le naturel n'a jamais autant eu le vent en poupe. Malheureusement, ce n'est pas forcément pour le meilleur... Allergies et intolérances sont de plus en plus fréquentes.

En optant pour une crème visage au lait d'anesse, vous êtes sûr que votre organisme ne sera pas agressé. Totalement hypoallergénique, elle vous permet de profiter de toutes les vertus du lait d'ânesse sans courir de risques.

Cicatrisante, régénérante et hydratante, la crème visage au lait d'anesse est un cosmétique qui a sa place dans les trousses de beauté de toutes les femmes coquettes.